Portail Net+ ACDQ

À compter du 3 octobre, le portail Net+ ACDQ sera fermé. Des actions importantes de votre part sont requises pour accéder à votre compte Dentaide.

Si vous êtes membre de l’ACDQ, consultez le communiqué qui correspond à votre profil pour savoir comment accéder à votre compte Dentaide et les autres mesures à prendre en prévision de la fermeture du portail Net+ ACDQ le 3 octobre 2022.

Si vous n’êtes pas membre de l’ACDQ, consultez le communiqué qui correspond à votre profil pour savoir comment accéder à votre compte Dentaide sur le site de l’ACDQ et les autres mesures à prendre en prévision de la fermeture du portail Net+ ACDQ le 3 octobre 2022.

16 octobre 2018
Retour à la grille

Rappels importants

  • Il faut toujours adresser à Dentaide vos demandes de correction et d’annulation d’une réclamation soumise électroniquement plutôt qu’à l’assureur adhérent. Nos agents font alors le suivi auprès de l’assureur afin que les modifications soient apportées au dossier patient, s’il y a lieu.
  • Lorsque vous recevez un chèque directement d’un assureur adhérent, il est important de nous contacter avant de l’encaisser. Nous ferons les vérifications nécessaires ainsi que le suivi avec votre cabinet.