Réclamation en suspens?
L’assureur peut, pour effectuer des vérifications supplémentaires, différer la réponse à une réclamation. Généralement, il le fait de façon aléatoire, sinon selon les règles de son sytèmede gestion des réclamations. Cela ne relève pas de Dentaide.
Lire cette nouvelleRappels importants
Il faut toujours adresser à Dentaide vos demandes de correction et d’annulation d’une réclamation soumise électroniquement plutôt qu’à l’assureur adhérent. Nos agents font alors le suivi auprès de l’assureur afin que les modifications soient apportées au dossier patient, s’il y a lieu.
Lire cette nouvelleLa sécurité Internet… toujours un défi!
Notre partenaire responsable de la sécurité du réseau nous a fait part que des logiciels malveillants (maliciels) ont, depuis le début de l’année, été détectés dans certains cabinets.
Lire cette nouvelleFacturation 365 jours
Sachez que vous avez désormais la possibilité de retransmettre électroniquement une réclamation à la plupart des assureurs adhérant à Dentaide dans un délai de 365 jours.Notez que le délai de retransmission à Médic Construction (CCQ) est maintenu à 7 jours.
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