23 MAI 2022

 Le lundi 23 mai étant une journée fériée, nous désirons vous informer que nos bureaux seront fermés pour l’occasion.

Toute l’équipe de la SSD vous souhaite un joyeux congé !

16 octobre 2018
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Réclamation en suspens?

  • L’assureur peut, pour effectuer des vérifications supplémentaires, différer la réponse à une réclamation. Généralement, il le fait de façon aléatoire, sinon selon les règles de son sytème
    de gestion des réclamations. Cela ne relève pas de Dentaide.
  • En tout temps, et peu importe l’assureur concerné, vous devez réclamer la totalité des soins au patient, qui doit ensuite s’adresser à son assureur pour obtenir son remboursement ou d’autres informations.Voici pourquoi :
    1. Vous ne pouvez pas connaître à l’avance le montant que l’assureur remboursera au patient;
    2. Il est plus facile pour vous de rembourser le patient rapidement si vous recevez un deuxième paiement de l’assureur que de récupérer vos honoraires auprès de votre patient.