Mission et Valeurs

Les piliers de notre culture d’entreprise

Mission

Tout en soutenant et renforçant les actions de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec dans l’atteinte de ses objectifs, la SSD a pour mission d’offrir, de façon rentable, des services aux membres pour :

  • renforcer l’autonomie de la pratique des dentistes;
  • protéger les intérêts financiers des dentistes face aux tiers payeurs;
  • offrir des solutions technologiques adaptées aux besoins des cabinets dentaires;
  • simplifier les façons de satisfaire aux diverses normes et obligations auxquelles les dentistes sont soumis dans le présent et le seront dans l’avenir;
  • améliorer l’efficacité administrative dans la gestion des cliniques.

Valeurs

Le respect

Il est au cœur de la philosophie de la SSD. Se sentir respecté permet à chaque employé de cultiver un sentiment d’appartenance et de fierté. Il se traduit par l’attitude transparente des gestionnaires, des réunions régulières d’information, et la recherche d’un milieu de travail sain.

 

La qualité

Nos mandats sont exécutés méticuleusement, avec rigueur et professionnalisme afin d’offrir des services de qualité supérieure à tous nos clients.

 

La collaboration et le travail d’équipe

Grâce à notre approche collaborative, une synergie s’est créée au sein de notre équipe de travail. Il règne en effet une ambiance de travail saine et dynamique favorisant l’entraide entre collègues. Cette cohésion facilite et enrichit le travail de chacun. Alliée à l‘amalgame de nos expertises, elle permet de procurer à nos membres le meilleur des services.

L’initiative

C’est une valeur clé qui nous permet de repousser constamment nos limites. À la SSD, les employés sont invités à proposer et organiser de nouvelles façons de faire. Ils sont incités à être proactifs et entreprenants.

 

La communication

La SSD encourage la politique « Portes ouvertes », qui permet à l’information de circuler franchement et librement. Les gestionnaires sont incités à discuter ouvertement et avec transparence de la conduite des affaires. La simplicité de notre structure hiérarchique favorise cela, car les membres de la direction sont accessibles, et l’information circule sans entraves.